ConverSolo, une entreprise de logiciels d'acquisition du langage alimentés par l'IA, cherche à obtenir un financement de 2 millions de dollars avant le PAPE (IPO)

May 11, 2023 8:30 AM EDT | Source: ConverSolo Inc.

Montréal, Quebec--(Newsfile Corp. - 11 mai 2023) - ConverSolo Inc, une société privée de logiciels d'acquisition de langage alimentés par l'IA, cherche à recueillir jusqu'à 2 millions de dollars dans le cadre d'un placement d'actions pré-PAPE auprès d'investisseurs accrédités.

La société offre des actions à des investisseurs accrédités conformément à la loi sur les valeurs mobilières du Québec. La société prévoit un premier appel public à l'épargne (PAPE) au début de l'année prochaine.

Le fondateur et chef de la direction de ConverSolo est Nicholas Walker, Montréalais d'origine, qui est également linguiste professionnel primé, professeur de cégep et développeur de logiciels.

ConverSolo a développé une application alimentée par l'IA qui enseigne la prononciation des langues, l'un des facteurs clés de l'acquisition d'une langue. L'application alimentée par l'IA est un produit fonctionnel qui est actuellement en cours de développement et de croissance. L'entreprise affirme pouvoir disposer d'une version prête pour le marché de consommation d'ici 12 mois.

« ConverSolo peut entrer en concurrence directe avec les autres products du marché », a déclaré M. Nicholas Walker. « ConverSolo a plus de fonctionnalités. Il enseigne la prononciation des langues dans un contexte conversationnel et significatif. »

ConverSolo Inc. existe depuis treize ans sous un autre nom et fournit actuellement aux consommateurs, aux étudiants et aux enseignants un logiciel d'apprentissage des langues en ligne alimenté par des modules d'IA. Ce service est actuellement offert par le biais de deux sites Web : virtualwritingtingtutor.com et labodanglais.com/EnglishLab.ca. L'entreprise publie et commercialise également des manuels en ligne pour les étudiants et les enseignants.

L'entreprise a hâte à son introduction en bourse.

« L'avantage d'une introduction en bourse, c'est que les actions de la société sont mises à la disposition du grand public », explique M. Walker. « Jusqu'à présent, ces opportunités n'étaient accessibles qu'aux personnes très riches de San Francisco et de ses environs. Désormais, les Québécois et les autres Canadiens pourront saisir d'excellentes opportunités en d'IA en phase de démarrage. »

« Ce niveau d'apprentissage des langues était auparavant réservé aux PDG et à d'autres personnes fortunées qui avaient accès à des tuteurs privés. Désormais, il sera accessible à tous », a déclaré M. Walker. « Ce sera une révolution dans l'apprentissage des langues. »

Les produits de ConverSolo sont actuellement disponibles sur le marché grand public pour aider les étudiants à sceller grâce à des outils d'évaluation et de productivité automatisés.. Le site compte actuellement 58 900 membres (gratuits et payants), 100 000 visiteurs par mois et 1 million de visiteurs par an. Il a également fourni 340 évaluations automatisées de rédactions variées incluant des courriels, des essais argumentés et des analyses littéraires dans le contexte du International English Language Testing System, "IELTS".

ConverSolo dispose également d'un correcteur grammatical qui permet aux apprenants autonomes de vérifier que leurs écrits ne contiennent pas d'erreurs courantes. L'entreprise propose également une interface de programmation d'application (API) publique permettant aux développeurs d'intégrer le correcteur grammatical de l'entreprise dans n'importe quel site web.

Grâce aux évaluations automatisées de Conversolo, les étudiants rédigent des textes complexes, tels que des courriels adressés à des clients ou à des correspondants, des essais argumentatifs et des critiques littéraires. Le système fournit des informations détaillées sur l'utilisation de la grammaire, de la structure du discours, du vocabulaire, de la cohésion, de la complexité et de la force de l'argumentation. ConverSolo propose un plugin Moodle et une API publique permettant aux développeurs d'intégrer le système de notation des rédactions de l'entreprise dans n'importe quel site web.

Les étudiants et les enseignants peuvent évaluer le niveau de compétence de n'importe quel texte, qu'il s'agisse d'un courriel, d'une dissertation ou d'un récit. Le système vérifie le niveau du vocabulaire, le profil d'erreurs et la densité d'erreurs du texte. L'entreprise propose une API publique aux développeurs pour qu'ils intègrent son vérificateur de compétences dans n'importe quel site web.

Les apprenants autonomes qui se préparent au marché du travail ou à un domaine d'études particulier peuvent vérifier la complexité d'un texte, le profil du vocabulaire (lexique courant ou universitaire) et son rapport avec le domaine.

Les étudiants participent à des échanges sécurisés entre correspondants, rédigent des brouillons de dissertations, des scripts de vidéocaptures d'écran (screencast), des glossaires multimédias, des récits hypertextes et des dialogues virtuels pour s'entraîner à l'oral en vue d'entretiens d'embauche ou d'autres interactions.

Le logiciel suivant a été développé au cours des dix dernières années et est à la base du développement de ConverSolo :

Labodanglais.com/EnglishLab.ca est un système de gestion d'apprentissage intégré à Moodle, utilisé par 15 enseignants et plus de 900 étudiants par session, avec environ 8 000 comptes d'étudiants actifs au cours des trois dernières années.

« Ce genre d'occasion ne se présente qu'une fois par siècle », a déclaré le président du conseil d'administration, Michael C. Judson. « Nicholas a été en mesure de développer des applications révolutionnaires en s'appuyant sur ses vastes connaissances et son expertise en pédagogie et en d'éducation, ainsi que sur son ambition de rendre l'apprentissage des langues aussi simple et efficace que possible. L'intégration de l'IA à cet égard est l'une de ses avancées les plus récentes ».

À propos de ConverSolo :

ConverSolo Inc. est une société privée basée à Montréal qui a développé un logiciel d'apprentissage alimenté par l'IA qui enseigne aux utilisateurs la prononciation dans le cadre d'un échange oral, l'un des facteurs clés de l'acquisition réussie d'une langue. Ce puissant logiciel en ligne est en train d'être mis à l'échelle pour répondre aux besoins des consommateurs et d'un large éventail d'industries, ce qui comprendra le développement d'un site Web et d'une application mobile pour le marché des consommateurs. ConverSolo fournit actuellement aux consommateurs, aux étudiants et aux enseignants un logiciel d'apprentissage des langues en ligne basé sur des modules d'intelligence artificielle, offert par l'intermédiaire de VirtualWitingTutor.com et de labodanglais.com/EnglishLab.ca. L'entreprise publie et commercialise également des manuels en ligne pour les étudiants et les enseignants.

Pour plus d'informations sur la technologie, veuillez contacter Nicholas Walker : nicholas@conversolo.com T. +1-514-690-2953

Pour plus d'informations sur l'opportunité de financement, veuillez contacter Robert Kramberger : robert@conversolo.com T. +1-514-758-8080

Site Web: www.conversolo.com

Énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse contient des « informations prospectives » et des « énoncés prospectifs » (collectivement, les « énoncés prospectifs ») au sens de la législation canadienne en valeurs mobilières applicable. Toutes les déclarations, autres que les déclarations de faits historiques, sont des déclarations prospectives et sont basées sur des attentes, des estimations et des projections à la date de ce communiqué de presse. Bien que la société estime que de tels énoncés prospectifs reflètent des attentes fondées sur des projections raisonnables, elle ne peut garantir que ses attentes seront atteintes. Les facteurs pouvant faire varier les résultats réels par rapport aux attentes comprennent les répercussions des conditions économiques en général, les mesures prises par les autorités gouvernementales, les incertitudes relatives aux négociations de contrats, les besoins de financement additionnel, l'acceptation des produits de la société par le marché et la concurrence. Ces facteurs et d'autres sont davantage examinés dans les documents de la société déposés auprès des autorités canadiennes de réglementation en valeurs mobilières. La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

To view the source version of this press release, please visit https://www.newsfilecorp.com/release/165717

info